13 visiteur(s) connectés.    4762221 articles vu                   

Fait nous du couscous "mimi"....


 

Un soleil éclatant à l'extérieur, une salle polyvalente « bondée », un excellent couscous mitonné par Michel DUMERGER qui n'en est plus à sa « première merguez », une ambiance on ne peut plus festive, amicale et musicale, cette nouvelle « mouture » du couscous annuel de la FNACA de SAINT EUSEBE fut une totale réussite.

Il y a fort à parier que si la salle avait offert une surface supérieure, elle aurait été toute autant garnie. La meilleure preuve ? Parmi les convives plusieurs étaient venus des communes environnantes quittant pour un temps leur section locale pour retrouver les anciens d'AFN Saint Eusèbois.

Accompagné de Madame, le Maire Alain BALLOT était comme un poisson dans l'eau toujours ravis de se retrouver en compagnie des anciens d'Algérie comme il l'est d'ailleurs à chaque fois qu'il participe à un événement organisé par une association du village.

Le seul regret pour cette journée est que les heures se soient écoulées trop vite bien qu'en début de soirée, une assiette anglaise vienne au secours des estomacs les plus sensibles. Mais tout de même, on en était qu'à 20 h 30, pas vraiment envie de partir....






A l'echelle de l'état, on appelle ça, "le couple présidentiel"

Et ça, un couple de copines....







Joindre le geste à la parole....?
                 Conception & Design : Desilog ©