10 visiteur(s) connectés.    4240280 articles vu                   

"Objectif Photo" ouvre samedi au public, sa nouvelle exposition.


 

L'espace tuilerie vivra durant une quinzaine sous le signe de la photographie puisque, entre le 20 mai et le 2 juin, le club local « OBJECTIF PHOTO » proposera une exposition des plus beaux clichés réalisés par ses adhérents.

Dans le hall très éclairé de l'historique bâtisse, permettant la mise en valeur des diverses nuances de gris lorsque l'on a affaire à des photos en noir et blanc mais aussi des couleurs lorsqu'il s'agit de photos plus contemporaines, les visiteurs pourront à loisir s'attarder devant celles-ci.

L'entrée de l'exposition dont le vernissage aura lieu vendredi 19 mai à 19 heures étant gratuite, cette quinzaine sera une étape permettant aux uns et aux autres de sortir du « train train » habituel de découvrir et sans doute d'apprécier ce qui est une véritable expression artistique comme le sont, la sculpture, la peinture et la musique.

En cette année 2017, « OBJECTIF PHOTO » innove puisque parallèlement à cette « expo » et intégrée à elle, Dominique MILLET un céramiste de renom sera l'invité d'honneur et présentera un aperçu de ses réalisations.



                 Conception & Design : Desilog ©