4 visiteur(s) connectés.    4419467 articles vu                   

Comité des amis de la gare: Un concours au format réduit.


 Dire que les sourires éclairaient samedi les visages des membres du Comité des Amis de la Gare serait vraiment exagéré. La météo n'étant pas favorable le premier rendez-vous pétanque de l'association a été boudé par de potentiels joueurs si bien que ce sont simplement 13 doublettes qui ont disputé ce concours tout de même maintenu.

« Nous avions plus de 60 équipes l'an passé...Mais aujourd'hui, nous ne pouvions annuler dans la mesure où des concurrents sont venus de CHALON, SAINT VALLIER et avaient bien l'intention de jouer malgré la pluie. Nous ne pouvions les laisser repartir comme çà... » m'indique Alain CASSIER faisant contre mauvaise fortune bon cœur. Il est vrai que l'espace tuilerie était bien vide et que les parapluies complétait l'attirail habituel des inconditionnels de la petite boule.

Tout s'est tout de même bien déroulé, le chalet étant là pour se mettre à l'abri et en profiter pour lever un verre en toute amitié.

Qui dit concours même réduit dit forcement vainqueurs et c'est la doublette Maxime – Greg qui s' est montrée la plus forte devant Magalie-Tony, Pascal-Arnault, Jean-Marc – Steeve etc...Notons qu'à la 7ème place, on trouve David et Jonathan dont je ne pense pas qu'ils aient été le duo des « eighties » ayant chanté « est ce que tu viens pour les vacances ».....
Le prochain rendez-vous est fixé aux 3 et 4 juin pour le cinquantenaire du Comité « même jour, même heure.... » j'ajoute même lieu comme le chante Patrick BRUEL....







                 Conception & Design : Desilog ©