14 visiteur(s) connectés.    4759931 articles vu                   

La team MILO 71 sera présente en septembre à LA ROCHELLE.
Boris BACHELET s'est qualifié pour la finale de la coupe de France.

 

A l'évidence, la TEAM MILO71 a rapidement trouvé sa place en compétition puisque, après une apparition très honorable il y a une dizaine de jours elle vient « d'envoyer » l'un des siens, Boris BACHELET en finale de la coupe de FRANCE qui se déroulera en septembre à LA ROCHELLE.

Cela s'est déroulé le week-end passé à PARAY LE MONIAL où le club Montchaninois avait deux représentants le second étant Julien DUMAS.

Dès samedi, Boris avait pris une sérieuse option concernant la qualification puisque avec 15,500 kgs de prises en secteur A il était sur la 3ème marche du podium. Sur le même secteur le lendemain, ses 8,700 kgs le placèrent en 6ème position de cette seconde manche et 5ème au général lui assurant sa qualification et un futur long voyage en Charente Maritime.

Quant à Julien DUMAS, qui pêchait en secteur B, tout avait merveilleusement commencé avec une belle 2ème place le samedi due à ses 8,180 kgs de prises. Etant hélas à nouveau en secteur B dimanche et en présence d'un vent violent , Julien craignant la casse du matériel, n'a pu véritablement s'exprimer comme il l'avait si bien fait la veille et avec un 0, il « plonge » dans les profondeurs du classement en se classant 15ème.

Si bien sûr, Julien est très déçu, Sylvain DESBROSSES son Président l'est beaucoup moins tant il est certain de ses qualités.

«  un grand avenir en compétition s'annonce pour lui je tiens à le préciser je l'ai lancé et ne me suis pas trompé dans mon choix mais c'est à lui que revient les honneurs.30 participants étaient en lice et 5 étaient qualifiés. »

La team MILO71 sera à nouveau sur la brèche dimanche 7 mai puisque deux équipes seront présentes au marathon à l'américaine et tous poissons organisé par la team SENSAS qui se déroulera de 8 h 30 à 14 h 30 étang de la MUETTE.

Tout le monde pourra donc aller encourager Philippe CLERC qui sera associé à Sylvain DESBROSSES et Julien DUMAS qui fera équipe avec Loïc BARRE.



                 Conception & Design : Desilog ©