5 visiteur(s) connectés.    4577062 articles vu                   

Les premiers résultats de la Team MILO 71.


 

La team MILO71 de création récente s'est alignée le week-end passé pour sa toute première compétition officielle ce qui a emmené deux de ses sociétaires au carpodrome de COLOMBIER EN BRIONNAIS le concours se déroulant suivant la formule prise de carpes « au coup » et « à l'américaine » c'est à dire par équipe de deux.

Les quatre représentants de la structure halieutique présidée par Sylvain DESBROSSES ont connu des fortunes diverses, l'une composée par Julien DUMAS – Boris BACHELET réalisant 3 prises pour 4 kgs 480 et l'autre celle du Président en duo avec Loïc BARRE n'arrivant pas à en « accrocher une ». Pour cette dernière, c'est une 18ème place au classement provisoire de cette coupe alors que Julien-Boris sont dixième.

Bref résumé de Sylvain DESBROSSES: « Ce qui explique ce résultat est pour ma part la place à ne pas tirer ( 17, 18, 19) ces trois places sont toujours synonymes de très mauvais résultat à cette période de l'année .
Pour Boris et Julien cela reflète le résultat général des 20 équipes engagées sauf pour Messieurs CARRE Gérard/MERCIER Alain (Team Garbolino St. Laurent d'Andenay) qui tire la place 20 à l'aile et font 37kg440 "la team MILO 7 tient à les féliciter pour leur résultat en gagnant cette première manche. »

Puis, comme la pêche est un plaisir convivial, Sylvain tient à rendre hommage à l'organisation :
« En généralité très beau plan d'eau des organisateurs au top et chaleureux et félicitations aux cuisinières pour le repas du midi . Par contre assez froid , les organisateurs me disaient qu'en moyenne il avait fait -5C° toute la semaine. »
Le prochain rendez-vous de cette compétition sera le 6 mai à St Germain du Bois mais la team n'y sera pas car il n'y a déjà plus de place.
Le programme du wee-end :
1ere manche de la Coupe de France ce week-end à Paray sur 2 jours en individuel pour Boris et Julien.
Sylvain lui, sera en américaine à Sanvignes au Bois du Leu Dimanche avec Loïc Barre.

















                 Conception & Design : Desilog ©