9 visiteur(s) connectés.    4757970 articles vu                   

BFE: Les musiciens préparent leur brocante.


 

Du coté de la BFE, et bien qu'on en soit encore très loin, on prépare activement la « brocante, vide greniers, puces » annuelle qui aura lieu le 1er dimanche de juin, on sera le 4.

Rien d'étonnant à ce que samedi passé la salle « Paul JAULT » ait été bien garnie car on sait bien parmi les musiciens que les deux principales manifestations hors prestations musicales que sont le la Brocante et le Loto sont pourvoyeuses de moyens financiers pour pouvoir investir notamment concernant les instruments.

Et la meilleure preuve que toutes et tous se sentent concernés est que bien que depuis de nombreuses années maintenant cette manifestation soit organisée et que chacun maîtrise parfaitement le poste qui lui est assigné, ils viennent toujours nombreux préparer l'événement.

Ainsi, l'organisation est bien huilée et la seule surprise ne peut que concerner le temps. Bien que la météo soit souvent déréglée, tout le monde pense qu'à l'approche de l'été, le soleil sera de la partie et invitera ainsi le amateurs de « puces » à venir au Stade Jean BAZIREAU où environ 300 emplacements seront mis à la disposition des exposants à raison de 2€ le mètre linéaire. Ceux-ci auront tout intérêt à venir à l'ouverture des portes dès 6 heures le matin s'ils veulent être prêts pour l'ouverture au public 2 heures plus tard puisqu'il ne leur sera pas possible de réserver.

Cette Brocante assez bucolique dans la mesure où elle s'installe principalement sur les prairies adjacentes au terrain de foot avec pour certains le privilège d'être sous les arbres ce qui est apprécié par temps chaud, attire de nombreux « clients » qui, au fil des années savent que le choix qui leur est proposé est propice aux bonnes affaires.

Mais avec la BFE il existe un autre choix, gastronomique celui là, puisqu'il est sera possible de déjeuner sur place avec probablement des jambons à la broche qui, généralement ne laissent personne indifférent.

Bien qu'il reste plus d'un mois avant la date, la cocher sur votre agenda sera une sage précaution la consultation de la, position GPS ci-dessous en étant une autre.

Long:46,160491 – Lat : 4,511438







                 Conception & Design : Desilog ©