3 visiteur(s) connectés.    4833055 articles vu                   

Le team MILO 71 ouvre ses compétitions.


 

Pour le team de pêche sportive créé mi-décembre dernier et présidé par Sylvain DESBROSSES, la compétition débute ce week-end et se poursuivra dans une semaine.

Avant cela, Team MILO 71 participera à la première manche d' une compétition très relevée qui en comporte huit et qui ne se terminera qu'en septembre prochain, le 10 pour être plus précis, lors de la finale à SAINT GERMAIN DU BOIS. Il s'agit du Challenge « Carpodrome » 2017 du CDPS 71 qui se dispute « à l'américaine » c'est à dire par équipe de deux pêcheurs.

Concernant cette toute première manche qui aura lieu à COLOMBIER EN BRIONNAIS, le « team MILO 71 » alignera Sylvain DESBROSSES qui sera associé à Loïc BARRE la seconde équipe étant composée par Boris BACHELET ( photo jointe) et Julien DUMAS.

Pour se projeter dans l'avenir proche, les 29 et 30 avril se dérouleront à PARAY LE MONIAL mais cette fois, en individuel les « qualificatifs » de la coupe de France carpes. On y retrouvera, Julien DUMAS et Boris BACHELET qui, durant ces deux jours défendront les couleurs Montchaninoises.

Parallèlement, Sylvain DESBROSSES et Loïc BARRE se « feront la main » le dimanche 30 avril en disputant une compétition non officielle « à l'américaine » à SANVIGNES quartier du Bois du Leu où là aussi le but sera la carpe.

Comme cela avait été annoncé lors de l'assemblée générale, Le club de pêche sportive entend bien être présents dans un maximum de compétitions et de plans d'eau avec de légitimes ambitions celles de faire briller tant la marque MILO que le milieu associatif de la commune de MONTCHANIN.



                 Conception & Design : Desilog ©