6 visiteur(s) connectés.    4839532 articles vu                   

Imaginez Avril 2018...


 Habitué à assumer mes écrits, il en est de même concernant mes idées. L'ayant toujours été, je reste de gauche mais très éloigné de cette prétendue gauche qui durant l'ensemble du quinquennat à renié l'essentiel de ses promesses et dont le chantre, Hollande « l'homme au scooter de l'aube » qui avais prétendu que son ennemi était la finance a toujours donné plus aux nantis et moins aux « sans dents. »

Cette gauche qui a laissé installer les portiques de l’écotaxe avant de l'abandonner, cette gauche qui contrairement à ce qu'elle avait proclamé a, entre autre, laissé mourir FLORANGE et les « conti » pour en fin de règne accoucher péniblement de la loi EL KHOMRI avec le 49-3 remplaçant « les fers » de l'obstétricien.

Très loin bien sûr de VALLS et quelques autres qui ont également renié leurs engagements de se ranger derrière celui qui sortirait vainqueur de la primaire de la gauche et qui, battus, se sont empressés de tourner le dos à HAMON pour se mettre au service de MACRON. Souvenez-vous de ce que vous dit votre banquier si vous êtes « à découvert » . Réfléchissez et demandez-vous si, comme MACRON l'affirme, un banquier peut prétendre faire le bonheur du bon peuple ? Je suis aussi très éloigné d'un COLOMB et d'un PATRIAT engagés très tôt aux cotés du dit MACRON le Bourguignon n'hésitant pas à parader et tenir récemment meeting aux cotés de PERBEN ancien Ministre RPR (devenu UMP) de CHIRAC. Ce PATRIAT alors Président du Conseil Régional de BOURGOGNE est celui qui, il y a près d'une décennie a bravé la neige pour venir à MONTCHANIN inaugurer en grandes pompes la maternelle Charles PERRAULT en compagnie de tout l’aréopage régional d'un PS alors triomphant et naturellement du Maire Jean-Yves VERNOCHET ayant soudainement retrouvé une étiquette qu'il avait pourtant déchiré le temps de se faire élire et dont la tâche essentielle ce jour là, fut de « passer les petits fours ».

PATRIAT aux coté de PERBEN, çà me rappelle et ça doit rappeler également aux anciens, lorsque, dans les années 70, une réunion au Moderne tenue par Philippe MALAUD (RI) l'un des Ministres les plus à droite de la 5ème République à coté duquel Louis FARASTIER le Maire PS de MONTCHANIN était assis à la tribune « à son corps défendant » avait-il prétendu par la suite au jeune correspondant de presse que j'étais.

Cette gauche là est morte et ses obsèques auront lieu dans quelques jours. En renaît une autre, celle au service du peuple celle que dans les années 80 François MITTERRAND s'est efforcé et a réussi à éliminer, celle qui pourtant lui avait permis d'accéder au pouvoir.

Dans huit jours, nous voterons, moi et ma famille c'est certain vous, fidèles lecteurs je le souhaite et vous devez le faire !

Ne vous trompez pas ! Ne renvoyez pas à l' Elysée ceux qui ont amené la FRANCE dans l'état où elle est. Ne redonnez pas le pouvoir à cet amateur de costumes de luxe et de montres de prix qui, traînant un nombre imposant de « casseroles » a lui aussi,renié ce qu'il avait publiquement dit : «  je retire ma candidature si je suis mis en examen » et qui, sans pudeur ni aucune honte affirme que malgré ses 25000€ de revenus mensuels, il ne peut économiser.... Ne confiez pas les clés du pouvoir à celle qui, après avoir dansé en janvier 2012 avec un ancien SS Franz SHONHUBER à ce qui fut appelé « le bal de la honte », vient de prêter allégeance à POUTINE...

Après avoir visionné la vidéo ci-jointe, votez en imaginant AVRIL 2018. C'est déjà demain....


Hervé MICHALCZAK.







                 Conception & Design : Desilog ©