3 visiteur(s) connectés.    4514461 articles vu                   

Le 14 mai, la FNACA de St EUSEBE vous propose un


 Passerelle gastronomique entre les deux rives de la Méditerranée, le Couscous, d'origine maghrébine est, au fil des années devenu un plat apprécié sur toutes les tables de l'hexagone où il côtoie sans complexe, le cassoulet, la choucroute et la paella venue elle aussi d'une autre contrée.

Les anciens combattants en Algérie l'ont ramené dans leurs bagages et peu de comités locaux de la FNACA n'en inscrivent au moins parmi leurs activités annuelles.

Les anciens d'AFN de SAINT EUSEBE n'y échappent pas en proposant chaque printemps et à ceux qui le souhaitent une journée récréative où le Couscous tient une place de roi sur les tables dressées à la salle polyvalente.

Celle-ci se déroulera

Dimanche 14 mai 2017

où les convives sont attendus à l'heure de l'apéro.


Pour celles et ceux qui participeront, c'est l'assurance non pas de manger, mais de déguster un véritable couscous « maison » dont Michel DUMERGER a le secret.

Le Couscous des anciens d' AFN « Saint Eusébois » a, depuis des années acquis ses lettres de noblesse et réunit chaque fois environ 70 convives. D'où la nécessité de réserver auprès des membres du bureau de la section et notamment son Président Roland DUCLOUX au : 03.85.78.49.30 ou par mail : rolandducloux71@gmail.com



                 Conception & Design : Desilog ©