9 visiteur(s) connectés.    4242821 articles vu                   

100 bornes le nez dans le guidon...
Les randonneurs Saint Eusébois organisent leur 1er brevet.

 

Les randonneurs proposent chaque année, un ou plusieurs brevets fédéraux. Samedi prochain, 8 avril sera donné le départ pour le premier d'entre eux. En effet ni plus ni moins que 100 km à parcourir à vélo, un exercice en forme de challenge en ce début de saison .

La barre symbolique des cents bornes franchie suscitera de nouvelles ambitions qui à n'en pas douter conduiront les cyclotouristes à participer le 20 mai prochain au 150 km fédéral organisé eux aussi à Saint Eusèbe.

Qui, peut participer ?

Sous l'égide de la fédération française de cyclotourisme, les clubs affiliés à cette dernière se chargent de l'organisation de ces brevets dits fédéraux, qui peuvent aussi s'adresser aux licenciés des autres fédérations , voir aux non licenciés sous condition d'un justificatif de couverture par une assurance liée aux activités physiques et sportives.

L'accueil.

C'est à la salle des associations,à Montchanin le Haut que les participants seront accueillis individuellement ou en groupe,samedi 8 avril de 8h00 à 9hoo.


L'Itinéraire :

Montchanin le Haut- Montchanin gare- Le Paradis- La montée Noire- Bouvier- Brandon-Dracy les Couches-Mazenay-Saint – Sernin du Plain- Paris l'Hopital-Dezize les Maranges-Santenay-Chassagne Montrachet- Puligny Montrachet-Meursault-L'Hopital de Meursault Corcelles les Arts- Ebaty-Corpeau-Chagny- Remigny-Saint Léger/Dheune Saint Julien /Dheune-Ecuisses- Montchanin – Montchanin le Haut.




Trouvez la différence....
                 Conception & Design : Desilog ©