10 visiteur(s) connectés.    4828744 articles vu                   

Le Stade reçoit ARBOIS pour un match à l'intérêt forcément limité.


 

Concernant le match qui, dimanche opposera à Lucien PARRIAT le Stade Montchaninois à ARBOIS, il serait vain d'entretenir un suspense qui n'a pas lieu d'être ni, concernat la monté, ni la descente.....

Aussi, le seul intérêt de la rencontre se situe dans le ventre mou du classement, là où les Montchaninois sont hélas installés comme d'ailleurs leur adversaire du jour.

ARBOIS, au classement se positionne 7ème à un petit point derrière l'équipe locale mais avec deux matchs de retard ce qui place cette équipe virtuellement devant les Stadistes. La seule solution pour ces derniers s'ils veulent rester devant est donc de l'emporter le plus largement possible pour prendre suffisamment de distances. Ce serait également la seule manière de se mettre à l'abri d'un éventuel retour de DIJON actuellement 8ème à quatre points.

Les Montchaninois qui, au fil des rencontres, se sont auto détruits par le jeu des cartons n'ont quasiment jamais pu aligner la même équipe ce qui n'est pas la meilleure des façons d'installer une cohésion et un système de jeu tant il est vrai que, si ce sport est avant tout collectif, les positionnement demeurent bien évidemment individuels.

Conséquence du match dimanche passé à CHENOVE, un pack assez remodelé, notamment en première ligne, l' absence de MOKRANE et le retour de LADRON.

A la charnière le retour de PERRODIN qui, dimanche passé avait été rappelé très tôt dans la rencontre alors qu'il figurait sur le banc, viendra reconstituer avec VANNIER une charnière qui n'avait pas aussi mal marché.

Derrière, Steven FAVIOLE quitte l'aile de la troisième ligne pour se positionner au centre à coté de PROVOST. Exit donc de Kévin GEY qui, ces derniers dimanches s'était montrés très incisif et qui débutera sur le banc.

Quant à Kevin FAVIOLE, il revêtira à nouveau le N° 15 un poste qu'il a tenu quasiment tout au long de la saison.

Le groupe :

1 M. MAZUIR 2 PANDIELLA 3 DEFOSSE

4 DA SILVA 5 CHELMINIAK

6 AUBOEUF 8 Y. FAVIOLE 7 LADRON

9 PERRODIN 10 VANNIER

11 LABROSSE 12 PROVOST 13 S. FAVIOLE 14 MANCINI

15 K. FAVIOLE

16 BERTHEMIN 17 CHARLES 18 ROUSSON

20 GUERIAUD 21 K. GEY 22 AVY


Arbitre : M. Damien DAUVISSAT (Bourgogne)

Représentant Fédéral: M. Michel KASMIERCZAK (Bourgogne)


Les matchs de la journée.


AUTUN – CHABLIS

SEURRE – DIJON

MONTCHANIN – ARBOIS

CHALON – CHENOVE

TOUCY – CHAMBERTIN

Exempt : PLATEAU 25.




                 Conception & Design : Desilog ©