6 visiteur(s) connectés.    4839526 articles vu                   

Un aperçu de ce que certains auront dès demain dans leur assiette.


 

Comme elle le fait chaque année à quelques heures de l'ouverture, l'AAPPMA « LA FLOTTANTE » a procédé à un empoissonnement à l'étang de la muette afin que les pêcheurs tout au long de la journée samedi et les quelques jours qui suivront éprouvent le plaisir d'une bonne pêche.

C'est peu avant midi vendredi que le camion de la « PISCICULTURE du VAL de SAÔNE » a honoré le rendez-vous fixé sur le parking de l'étang de la CORNE AUX VILLAINS » où l'ont rejoint plusieurs des membre du bureau et d'autres pêcheurs de la société halieutique locale. Direction ensuite le coté lotissement du réservoir de la muette où ont été déversés 50 kilos de belles truites dont une belle proportion rejoindront dès demain samedi les tables familiales. La même quantité a ensuite été mise à l'eau du coté centre de loisirs le point commun entre ces deux « alevinages » étant que de chaque coté un « monstre » a été mis à l'eau.

Il est certain que samedi de bon matin, les « chevaliers de la gaule » seront présents en masse la pêche étant parfois un alibi pour retrouver les « copains » et en profiter pour « saucissonner » en plein air et dans la bonne humeur.











                 Conception & Design : Desilog ©