4 visiteur(s) connectés.    4833119 articles vu                   

Satisfaction générale après l'édition dimanche des puces de bourgogne;


 

Une nouvelle fois, la météo n'a pas joué en faveur des organisateurs des Puces de Bourgogne, le temps menaçant ayant à l'évidence retenu pas mal d'exposants.

Néanmoins, dire que cette édition de février n'a pas été réussie, serait mensonger dans la mesure où il a fallu installer des étalages sur le parking longeant l'avenue, signe que la rue de la paix et l'environnement « d' Auto Contrôle » étaient bien garnis.

Les « fans » de l'événement ne l'ont pas boudé et se sont massés devant les divers stands, le volume d'affaires étant globalement satisfaisant. En fin d'après midi, tous le monde notamment les exposants ont exprimé leur satisfaction ce qui veut dire qu'ils seront à nouveau présents le 12 mars prochain et comme on, ne sera qu'à une dizaine de jours du printemps probablement très entourés.

Si, les humains se sont facilement adaptés à ce temps un peu « frisquet » les gallinacés eux ont vécu un très moment dimanche. Vécu, est d'ailleurs beaucoup dire puisque les poules étaient toutes occises avant de rejoindre le pot tel que le souhaitait Henri IV et, mijotant en bonne compagnie ont apporté toute leur saveur à un appétissant bouillon et tellement alimentés les assiettes, que la basse cour est désormais déserte.

En résumé, organisateurs, exposants et acheteurs ont passé une bonne journée maintenant une ambiance amicale qui, est l'une des marques de l'événement mensuel.



































                 Conception & Design : Desilog ©