6 visiteur(s) connectés.    4839570 articles vu                   

AG de l'Office Municipal des Sports.


 

C'est vendredi prochain 27 janvier que l'Office Municipal des Sports (OMS) tiendra son

assemblée générale annuelle à partir de 18 heures au « Moderne ».

Quatre chapitres distincts sont inscrits à l'ordre du jour, 3 soumis au vote des participants, les rapports , moral, d'activités et financier qui seront suivis par les questions diverses.


 « Dans la foulée », pour rester dans le vocabulaire sportif, on embrayera sur la remise des trophées des sportifs qui récompenseront divers compétiteurs, individuellement ou par équipe.
Ces deux phases distinctes de la soirée sont depuis plusieurs années maintenant devenues habituelles.

Ce qui l'est moins et pour tout dire inédit sera, un hommage rendu d'une part, à l'ensemble des Présidents de l'Office depuis sa création et d'autre part aux Présidents de clubs.


Ce sera pour l'OMS la manière de marquer son 45ème anniversaire.


C'est bien connu, MONTCHANIN est une ville des plus sportives et ce, grâce aux diverses municipalités qui se sont succèdées en mettant à la disposition des compétiteurs des équipements de tout premier ordre qui sont souvent enviés par les clubs venant affronter les équipes locales. L'OMS invite donc les sportifs a manifester leur reconnaissance en venant nombreux à cette soirée à laquelle l'ensemble des personnes que le sport local intéresse seront, elles aussi cordialement accueillies.



                 Conception & Design : Desilog ©