4 visiteur(s) connectés.    4833123 articles vu                   

La Flottante sera en assemblée générale dimanche 22 janvier.


 

Dans le bassin Montchaninois où les plans d'eau sont nombreux, les pêcheurs le sont bien plus encore, adhérents à l'AAPPMA LA FLOTTANTE ou à l'association halieutique voisine à ECUISSES. Présidée par Pierre MICONNET souvent entouré par Robert DESBROSSES et Bernard PAILLARD pour n'en citer que quelques uns, la structure Montchaninoise chaque année lors de l'Assemblée Générale « rend des comptes » à ses adhérents.

Elle définit sa vision de l'avenir concernant la pêche, qui a évolué par la création de clubs spécifiques, sportifs comme le sont le team SENSAS ou GARBOLINO – RAMEAU SAINT LAURENT ou à une pêche « ciblée » à l'image de CARPE PASSION 71. Mais pour l'immense majorité la pêche demeure avant tout le loisir que l'on peut pratiquer en famille comme on dit «  de 7 à 77 ans » en « tirant le repas du sac », en allumant un « barbeuc » les accompagnants s'allongeant souvent sur un « transat » pour y lire et invariablement somnoler.

Cette Assemblée Générale aura lieu dimanche prochain 22 janvier à partir de 9 heures salle Jacky BRUET.

Le bureau actuellement en charge de la gestion de l'AAPPMA présentera le bilan de l'année 2016 ainsi que les comptes rendus « moral et financier ».

Ce sera l'occasion pour les membre de « LA FLOTTANTE » mais aussi ceux qui désireraient la rejoindre d'émettre des idées, de poser des questions, bref de contribuer à la vie de la société.

Durant cette AG, deux cartes de pêche seront à gagner à l'issue d'un tirage au sort, une carte étant pour un adulte et la seconde pour un mineur.

Le bureau invite les sociétaires à venir nombreux et la pratique de la pêche induisant la plupart du temps un large sentiment d'amitié, c'est par le verre du même nom que se terminera cet important rendez-vous.



                 Conception & Design : Desilog ©