8 visiteur(s) connectés.    4831617 articles vu                   

Un Noël inoubliable pour les familles PHAM et VIGNARD.


 Comme jadis« maman » Bérénice lorsque par une touche au pied elle surprenait ses adversaires, Victor né hier vendredi a pris tout le monde de cours en poussant ses premiers cris quelques jours plus tôt que prévu. Il était attendu début janvier soit après le passage de Père NOËL voir même du Père JANVIER comme l'honorent toujours les «très  vieux Saône et Loiriens ». Pensez, pour le bout'choux, « zapper » NOËL ce n'était pas tenable....

Bien qu'il soit improbable que le berceau soit installé sous le sapin, Victor, 3,160 kgs et 49 centimètres est sans aucun doute, le plus beau des cadeaux pour Bérénice PHAM et Jean-Paul son mari mais certainement aussi pour Madame et Monsieur Robert VIGNARD qui ainsi franchissent la frontière de parents, à « Papy et Mamie » et sont « montés » en toute urgence à PARIS pour les premiers « bisous ». Je ne doute pas, que la venue de Victor égaye aussi le Noël des grands parents PHAM qui habitent « aux States »

Quant aux nouveau « tontons » Hadrien et Benoît qui, attendant l'événement pour début 2017 pensaient peut-être « bien s'en tirer » au plan des cadeaux, il leur faudra réviser leur plan et d'urgence se munir d'un habit de Père NOËL avec surtout une hotte et bien la garnir...Mais avec ces deux là, le doute n'est pas permis.

Pour celles et ceux qui ne sauraient pas, Bérénice VIGNARD qui a arrêté l'escrime de haut niveau il y a maintenant quelques années a porté très haut les couleurs de la section Montchaninoise de l'Espérance le club du CREUSOT. A l'image de la regrettée navigatrice Florence ARTHAUD surnommée « la petite fiancée de l'Atlantique » Bérénice durant près de deux décennies aura été « la petite fiancée des MONTCHANINOIS ». Et comme on dit dans le langage actuel ses sélections et ses titres ont toujours « fait le buzz » dans le milieu sportif du bassin Montchanino-Creusotin et bien au delà.

La famille cminfos, souhaite la bienvenue à Victor, présente à Bérénice et Jean-Paul ses sincères félicitations et souhaite à la jeune maman, radieuse sur la photo, un complet rétablissement.





                 Conception & Design : Desilog ©