3 visiteur(s) connectés.    6136273 articles vu                   

Dans 10 jours, Julien GRANET s'envolera pour l'ARGENTINE.


 Julien GRANET poursuit son petit bonhomme de chemin au sein de l'élite nationale à l'épée la meilleure preuve étant que bien qu'ayant obtenu des résultats plutôt moyens à l'épreuve de Coupe du Monde qui s'est récemment déroulée à BERNE, sa Fédération l'a sélectionné pour le prochain tour qui les 18, 19 et 20 novembre prochains se déroulera à BUENOS AIRES en ARGENTINE.

A BERNE donc, Julien a démarré la compétition dès 9 heures ce tour de poule se concluant par 3 victoires et autant de défaites.

Coté victoires, il a pris le meilleur sur le Tchèque SEIDI (5-4) le Vénézuélien LIMARDO (5-1) et l'Allemand UNTERHAUWER (5-4) . Par contre il s'est incliné respectivement contre un Luxembourgeois, un Colombien et un Belge. Cela lui vaut la 131ème place. Après deux nouvelles « vagues » de poule, Julien GRANET est qualifié pour le tableau de 256.

L'accumulation des assauts depuis tôt le matin joue sans aucun doute sur l'état de forme du « Creusotin » qui, à 15 h 30 éprouve des difficultés à s'opposer à DABIJA un tireur Roumain. Mené rapidement 0-3, il parvient à revenir à 2 touches de son adversaire (9-11) mais il cédera finalement 11-15.

«  A ce niveau de compétition l'expérience est primordiale.Julien se classe finalement à la 166 ème place sur 240. » me confie « papa » Claude.

Julien est bien sur déçu, mais cette déception sera de courte durée puisque le

Jeudi 4 Novembre il apprend qu'il est à nouveau retenu dans le groupe France pour s'envoler pour l' ARGENTINE . La belle aventure continue....




                 Conception & Design : Desilog ©