5 visiteur(s) connectés.    4831665 articles vu                   

Les filles et gars de la gare ont passé un excellent dimanche.


 

Ce sont des filles et gars de la gare, très heureux qui, dimanche passé n'ont quitté le restaurant de l' hôtel KYRIAD qu'après 18 heures au terme de leur 5ème rendez-vous gastronomique annuel.

Initialement baptisé « Repas des retrouvailles » parce qu'en 2011 beaucoup s'étaient perdus de vue depuis de nombreuses années, ce rassemblement de « pieds sous la table » réuni désormais celles et ceux qu'on retrouve souvent au lors des réunions et des manifestations en cours d'année. Ainsi, dimanche c'est près d'une quarantaine de convives qui s'est installée autour de plusieurs tables circulaires dans un des salons de l'hôtel pour faire honneur « à l'excellent menu » me dit Alain CASSIER le Président de l'association préparé par le chef qui ajoute t il « mérite des félicitations ».

L'avantage de cette disposition est de permettre aux uns et aux autres de quitter leur table afin d'aller discuter avec d'autres « gariens » en toute décontraction. Ce fut bien entendu le cas et, sans s'étendre plus qu'il ne le fallait compte tenu des circonstances le 10ème anniversaire de la création des « filles et gars de la gare » a tout de même été évoqué.

Nul ne doute que d'ici là, le bureau aura mis sur pieds des animations en conséquence et vous ne manquerez pas d'en prendre connaissance en vous connectant sur ce site.



















                 Conception & Design : Desilog ©