6 visiteur(s) connectés.    4839545 articles vu                   

Le Comité des amis du quartier de la gare prépare son cinquentenaire.


 

Le Comité des amis du quartier de la gare aura donc 50 ans en 2017. Quelque soit la structure associative, un demi siècle ça se marque et sans doute encore un peu plus à ce Comité qui est toujours partant pour faire et surtout créer la fête.

L'association la plus à l'Est de la ville qui, malheureusement et malgré ce qui avait été promis il y a déjà.... ? ne pourra pas marquer cet événement sur la place de l'amitié également la plus à l'Est et qui totalement à l'abandon va vers une mort certaine. Elle fera donc comme d'habitude en installant la fête à proximité de l'Espace Tuilerie.

Afin d'être à la hauteur de ce qui sera donc célébré, le Comité a décidé d'élargir son programme qui se déroulera sur un week-end plein les 3 et 4 juin en offrant à toutes les associations la possibilité de se promouvoir et ce dans de multiples domaines comme vous pourrez le découvrir sur l'affichette ci jointe.

L' association compte également sur la présence de forains que l'on trouvent habituellement sur les fêtes environnantes et quelques soient les métiers.

Il ne manque plus qu'un feu d'artifice pour remplacer le gâteau d'anniversaire et ce premier week-end de juin s'inscrit déjà comme LE rendez-vous 2017, à part bien sur les élections.....

La mise sur pieds d'un tel événement nécessite, vous l'aurez compris que l'on s'y prenne très tôt à l'avance et pour que cela fonctionne l'association doit savoir sur qui elle pourra compter.

C'est pourquoi, les places étant limitées, elle invite les candidats à

s'inscrire avant le 30 novembre prochain.

Dernière précision importante : aucun droit de place ne sera perçu.





                 Conception & Design : Desilog ©