2 visiteur(s) connectés.    4361636 articles vu                   

Le 30 octobre, la BFE vous convie à son super-loto annuel.


 

C’est afin de préparer leur prochain super loto annuel que les musiciens de la Batterie Fanfare d’ECUISSES (BFE) se sont retrouvés ce samedi matin à la salle Paul JAULT, leur lieu de rencontre habituel.

Comme toujours, un nombre conséquent de sociétaires ont répondu à l’appel de Patrick LESAQUE le Président de la société musicale, ce qui est de bonne augure pour le bon déroulement de ce loto très prisé dans la région et qui réuni toujours un nombre de joueurs proche de la capacité maximum de la salle des fêtes municipale.

Il est vrai que tout dans cette manifestation contribue pour que les joueurs choisissent ECUISSES plutôt qu’ailleurs, accueil, ambiance, convivialité sans bien sur oublier la dotation, pour cette année un global de 3000 euros tout en bon d’achats de 500 à 25 euros et en « lots de bouche » tels rosettes, jambon paniers et seaux garnis….etc…

Je reviendrais le moment venu sur ce loto dont vous pourrez découvrir tous les renseignements sur l’affiche ci jointe non sans préciser :


Dans le cadre de l’opération VIGIPIRATE, les sociétés organisatrices de LOTO ont obligation de fouiller les sacs et autres bagages à l’entrée de la salle. Faute de le faire, l’autorisation de LOTO leur serait refusée.

La BFE, tient à s’en excuser par avance et demande à celles et ceux qui viendront passer l’après midi en sa compagnie d’être compréhensifs.








                 Conception & Design : Desilog ©