6 visiteur(s) connectés.    4839534 articles vu                   

Succès total pour le dernier concours de pétanque des amis de la gare.


 

Le dernier concours de pétanque organisé cette année par le Comité des Amis du Quartier de la Gare a connu samedi passé sans doute un succès historique dans l'histoire de l'association avec la présence de près de 100 joueurs venus de bien au dela des frontières de l'ancien Canton et particulièrement de CHALON toujours présents boules en mains aux cotés des « Gariens ».

Si, quelques fois, les organisateurs de ce type d'événement redoutent le mauvais temps, c'était totalement différent cette fois puisque c'était surtout les 33° au thermomètre dans un endroit dépourvu d'ombre qui les préoccupaient.

Les craintes furent dissipée lorsqu'ils arrivèrent à l'espace Tuilerie et qu'ils virent des joueurs qui les attendaient.

Cette journée de pleine réussite quant au nombre de doublettes engagées l'est également par un franc succès de la loterie ayant permis aux gagnants d'emporter des bons d'achats dans une grande surface.

Sous de tels auspices, l'espace grillades ainsi que la buvette tournèrent à plein, la chaleur devenant ainsi un allié déterminant.

Le Comité des Amis du Quartier de la Gare, tient à remercier les pétanqueurs, leurs familles et l'ensemble des visiteurs venus passer un moment en sa compagnie.

Il leur fixe rendez-vous en mai 2017 avec le prix du cinquantenaire.

Ses remerciements s'adressent également à :

la municipalité de Montchanin (services techniques, services communication), les magasins NETTO de Montchanin, LECLERC du Breuil, Crédit Mutuel, la boulangerie "le pétrin de Liernais" et bien sûr les bénévoles ajoutant : "une équipe soudée, dynamique ne peut apporter que du bien être aux pétanqueurs et visiteurs" .


Les résultats :

Concours général :


perdants 1/8ème:

 NICO-ALEX, PASCAL-FABRICE, LUCA

S-ANTOINE, MANOIR-NASSER, TEFF-CYRIL, LES VOISINOUS,

CECCHINI-CECCHINI, BREBIS-BIBICHE

 perdants 1/4:

 CARLIER-RICHARD, LEMOINE-YVES, JEAN YVES-SYLVAIN, DAVID-CHICO

 perdants 1/2:

 COUTENOT-RICHARD, CHRISTOPHE-BOUBA

 FINALE

 PHILIPPE-YOHANN 13, PASCAL-JOSE 11

Complémentaire :

Dominique et Perrine vainqueurs du complémentaire contre Joseph et Guy





























                 Conception & Design : Desilog ©