4 visiteur(s) connectés.    4833071 articles vu                   

Audience record...!


 

Le record d'audience de cminfos vient d'être puilvérisé puisque pour beaucoup, votre fidélité et pour d'autres, votre curiosité ont conduit à 2607 visites sur le site en ce samedi 3 septembre. La raison est évidente, mon article intitulé "La semaine où le Stade a failli mourir".

Démonstration est ainsi faite que contrairement à ce qui se dit dans certaines sphères de la population prétextant que jamais ells ne se connectent sur mon site, la presse totalement indépendante et libre à qui personne ne "caresse la tête", pas même un "sous Ministre" est appréciée....

Si, bien entendu je ne peux que me réjouir, cette audience me parait également devoir être encourageante pour le Stade Montchaninois qui , traversant une période on ne peut plus difficile draine toujurs derrière lui de nombreux supporters où pour le moins des personnes que son sort interresse.

Beaucoup, pour ne pas dire la majorité d'entres elles ne peuvent se résoudre à voir disparaitre ce club qui les a tant fait rêvé pour les plus âgés d'entre nous et continue de le faire chez les plus jeunes.

2607 connexions ! si chacun consacrait le prix d'une entrée au stade l'an passé, 5€ pour le verser au club, ce sont donc 13035 € qui seraient les bienvenus pour lui  actuellement totalement démuni. Pensez y, car dans les jours qui viennent, le Stade Montchaninois prendra sans doute des

initiatives en ce sens. Il vous en remercie par avance.
Quant à moi, comme à l'habitude, je démontre que cette audience record n'est pas née du fruit de mon imagination en vous proposant ci dessous le graphique de mon hébergeur OVH-URCHIN.

Le 4 septembre 2016 à 9 heures 35.

Hervé MICHALCZAK.





                 Conception & Design : Desilog ©