6 visiteur(s) connectés.    4839528 articles vu                   

Une invasion d'ORNI est prévue dans la région en fin de mois....


 Si on a coutûme de parler d'OVNIS, parfois d'OFNIS lorsqu'il s'agit de d'animations aquatiques, d' ORNIS, jamais entendu parler. Pourtant, les ORNIS ont une différence singulière avec les deux autres catégories. Les OVNIS ? De nombreuses personnes affirment en avoir vu sans pour autant pouvoir le démontrer, les OFNIS, Objets Flottants Non Identifiés style baignoires motorisées ne durent que le jour de la fête. Quant aux ORNIS, (Objets Roulants Non Identifiés) eux, non seulement ils existent mais en plus, ils ont une âme.

La preuve ? Où que vous habitiez dans l'ancien canton de MONTCHANIN, jetez régulièrement un regard dehors et il serait bien étonnant qu'à un moment ou un autre, vous ne voyez pas passer devant chez vous de drôles de voitures, parfois à 3 roues, de tout aussi drôles de scooters pétaradants le long de la route.

What is this race ?” penserez vous si vous avez bu un petit peu trop de Brandy sachant que souvent on pense comme on boit. En fait, vous n'assiserez pas à une course mais à un Rally “pépère” destiné à “sortir” de mini véhicules à 4 roues plus que cinquantenaire et d'autres à simplement 2 roues pas vraiment plus jeunes et leur faire parcourir les belles routes de notre région. Il s'agit du BISBI NATIONAL RALLY qui traversera la région du vendredi 26 au dimanche 28 août prochain.

Pour l'heure, le suspense est de mise quant aux parcours afin que les “rallymen” ignorent jusqu'aux premiers tours de roues vers quelles destinations ils se dirigeront.

Quant à vous, vous saurez où vous poster pour ne pas rater cette caravane quelques heures auparavant. D'oùl'intérêt de vous connecter régulièrement sur cminfos.



                 Conception & Design : Desilog ©