8 visiteur(s) connectés.    4831642 articles vu                   

A la Boulangerie BARBIERE, c'est le dossard 98 qui remporte l'étape....


 Démarré quelques jours avant le départ, c'est tout aussi prématurément que le Tour de France s'est terminé vendredi passé à la Boulangerie – Pâtisserie BARBIERE. En effet, le gagnant du vélo BANETTE mis en jeu par le minotier et exposé dans une vitrine de l'établissement a été gagné dès le 6 juillet après que Françoise et ses employées aient distribué 5000 tickets, un nombre plus que respectable.

Et l'heureux gagnant est Monsieur MACEDO un fidèle client habitant à quelques encablures de la Boulangerie-Pâtisserie puisqu'il demeure impasse VERLAINE.

Monsieur MACEDO qui entend bien profiter de son gain avoue : « Je n'ai jamais gagné quoique ce soit dans les tombolas ou grilles » ce qui aussitôt fait dire à François, « Heureusement qu'on est là... » Bien entendu cette remise officielle s'est déroulée dans une ambiance très conviviale démontrant ainsi la véritable osmose existant entre le commerce et sa clientèle et les « patrons » le lauréat et l'employée ayant distribué à Monsieur MACEDO le ticket gagnant, le 98 l'ont démontré en posant pour une vraie photo de famille.

Lorsque vous croiserez un cycliste juché sur un splendide vélo « rétro » bleu clair dites vous qu'en restant fidèle ou en rejoignant la nombreuse clientèle de cette Boulangerie-Pâtisserie, comme ponctuellement sous le patronage de BANETTE Françoise et Jean-Marc BARBIERE invite leur clientèle à des jeux de hasard, votre tour arrivera forcément un jour...




Le gagnant en présence des "patrons" et de l'employée qui a délivré le ticket.

Comme dans le film, Monsieur MACEDO chevauchera une bicyclette bleue.
                 Conception & Design : Desilog ©