8 visiteur(s) connectés.    4759444 articles vu                   

Une belle journée d'amitié pour les musiciens de la BFE.


 La journée récréative annuelle de la batterie fanfare d' ECUISSES ( BFE) version 2016 sera à véritablement marquer d'une pierre blanche tant son succès a été à la hauteur de l'amitié qui règne entre les musiciens , leurs familles et leurs amis.

L'une des expressions de cette réussite est sans aucun doute le concours de pétanque se déroulant dans la périphérie de la salle Paul JAULT meublant l'après midi et qui, avec 40 joueuses et joueurs a fait beaucoup mieux que certains concours ouverts à tous organisés par d'autres associations.

Les 20 doublettes ont été tirées au sac ce qui parfois a réservé des associations surprenantes.

Autre témoignage de cette réussite, le repas du soir réunissant sous chapiteaux 85 convives appréciant un menu fraîcheur bienvenu par cette chaude journée, crudités, suivies de 3 viandes froides ce repas se terminant par des choux caramel.

Personne n'avait réellement l'envie de rentrer à la maison et ce n'est que vers minuits que les lieux ont été en partie désertés certains restant une heure de plus afin de tout remettre en ordre, ce qui leur vaut les remerciements « appuyés » du Président Patrick LESAQUE comme à l'ensemble des participants ayant assuré la plaine réussite de cette journée.


Du coté des « sportifs » la meilleure doublette prenant la 1ère place est



Geoffroy et Déborah FREVILLE.

 suivie par

Benjamin et Fabio

la 3ème place revenant à

Dorah Luca et Fabrice

Place désormais aux vacances puis, en septembre retrouver la musique.






Du doyen au plus jeune....

Pas trop bien classé

les vainqueurs.






                 Conception & Design : Desilog ©