6 visiteur(s) connectés.    4839580 articles vu                   

Duathlon de l'OMS : Interressant mais copie à revoir.


 Le premier duathlon né de la volonté de la nouvelle équipe dirigeant l'OMS n'a pas été à la hauteur des espérances, puisque un peu moins de 20 concurrents toutes catégories confondues se sont déplacés dimanche au Stade Municipal.

Plus que la météo qui bien qu'étant « grisounette » n'en était pas moins clémente, c'est bien au niveau communication que ça a « coincé ». Et je pourrais dire que ça continue puisqu'à l'heure où ces lignes sont écrites, je n'ai pu encore obtenir les classements....

C'est un peu dommage car les épreuves ont été attrayantes et les parcours appréciés. Faute d'avoir adressé de la documentation dans les écoles et au collège, et d'un affichage ad hoc devant la mairie, l'OMS s'est sans aucun doute privé d'un nombre conséquent de jeunes dont on sait l’appétence dès qu'il s'agit de se mesurer avec d'autres.

On peu également imaginer que si les clubs d'athlétisme et de cyclisme régionaux avaient été informés, le nombre de compétiteurs notamment l'après midi aurait été bien supérieur. En résumé, l'initiative est inintéressante mais sans doute cette année a t elle été trop précipitée. Mais la copie une fois révisée doit fonctionner et, quelque soit le temps car celles et ceux qui n'hésitent pas à se mouiller en transpirant ne craignent guerre la pluie...

De nombreuses coupes, médailles et tee-shirt ont été remis dont la coupe cminfos mais à qui ? Je vous le dirais dès que j'en serais moi même informé.











































                 Conception & Design : Desilog ©