5 visiteur(s) connectés.    4839497 articles vu                   

Le soleil revient au bon moment...


 Compte tenu de la météo du matin, les membres du comité des amis de la gare, ne se montrèrent pas trop déçu, 30 doublettes inscrites étant un nombre proche de celui sur lequel avait été prévue la dotation.

Aussi, ce second concours de pétanque pu se dérouler tout à fait normalement par une météo finalement très clémente venant récompenser les organisateurs. Autant d'équipes, apportèrent de nombreuses confrontations très inintéressantes à suivre avec au final, un « couple » de Montchaninois pour « aller au bout » et, outre la récompense pécuniaire proportionnelle à sa victoire, qui se vit remettre en garde le challenge « Calou » par Marie-Hélène l'épouse du regretté Pascal BISSONNIER décédé depuis 28 mois. Touchée, la doublette redonna ce challenge à Marie-Hélène mais elle a assurré qu'elle sera à nouveau là l'année prochaine à la même date pour, à nouveau le reconquérir.

Les résultats :


Général 30 doublettes:


perdants 1/4 de finale:

Guillaume - Lucas

Brebis-Robert

Damien -Yan

Arnaud-Laura


perdants 1/2 finale:

Gardein - Jouanne

Jean - Jo


Finale:

Pascal - Yves 13

Christian - Manu 11


Le challenge a été remis par Marie-Hélène BISSONNIER veuve de Pascal dit "Calou" à Yves JORLAND & Pascal VIRLOJEUX,


COMPLEMENTAIRE: 15 doublettes


perdants 1/2 finale: VV - Manu, Damien - Yan

finale: Milou - CC 13

Olivier - Alex 11

Le comité, adresse ses remerciements aux services communications de la ville de MONTCHANIN aux services techniques, à la municipalité, à tous les pétanqueurs, visiteurs et bien sûr à tout nos bénévoles qui ont permis malgré le temps incertain que cette manifestation soit une réussite,

D'ors et déjà, il fixe un nouveau rendez-vous pétanque pour le 13 août prochain au même endroit avec tout ce qui agrémentera un prochain concours.








Il y en a un "tout gai"...

...et un autre qui a chaud...












                 Conception & Design : Desilog ©