8 visiteur(s) connectés.    4351109 articles vu                   

Dimanche, OXYGENE attend les randonneurs aux berges de l'étang.


 

C'est donc dimanche prochain, comme je vous l'avais déjà annoncé que se déroulera au départ des berges de l'étang promenade Charles WINTER à la cité des quarts la 23ème édition de la randonnée du tunnel et du brenon.

Traditionnellement, cette animation made in « OXYGENE » recueille un bon succès les divers circuits proposés ayant en commun la traversée ou la vue de paysages attractifs surtout en cette période de l'année.


Les marcheurs auront le choix entre 5 circuits, 8, 12,14,16 et 24 kilomètres.

Concernant les « vététistes » si le choix sera moindre avec 2 circuits de 24 ou 35 kilomètres ils auront en commun avec les marcheurs des points ravitaillements toujours très appréciés le club y mettant véritablement les petits plats dans les grands.


Tout est doncfin prêt concernant l'organisation la seule incertitude étant la météo, mais ceux qui pratique le marche ou le VTT sont généralement bien équipés pour affronter la chaleur comme la pluie ou le froid.

Il y a poutant un élément qui différencie les randonnées d'OXYGENE des autres et si l'on considère que la traversée du tunnel est ce qui les singularises, est ce qui certes, n'est pas une obligation mais une sage précaution, se munir d'un éclairage individuel.

Ainsi équipé, il ne restera plus aux participants qu'à se laisser bercer par l'ambiance et « d'avaler » les kilomètres dans la bonne humeur, parfois accompagné de belle maman, parfois de Médor sachant que si la première devra s'acquitter d'une inscription, le toutou lui, « voyagera » gratuitement.

Une confirmation ? C'est possible en parcourant l'affiche ci jointe.





                 Conception & Design : Desilog ©