8 visiteur(s) connectés.    4831613 articles vu                   

Objectif Photo expose.


C’est samedi prochain que s’ouvrira à l’espace Tuilerie une « quinzaine » photos, exposition proposée par OBJECTIF PHOTO le club local de photographes amateurs. En fait, cette « quinzaine » sera un peu écourtée puisque ne courant que du 14 au 27 mai, mais sera toute autant digne d‘intérêts.

Ce sera la 4ème fois depuis la naissance de ce club que les photographes Montchaninois « accrocheront » leurs œuvres tout au long des murs du hall de l’espace Tuilerie dont personne n’ignore la luminosité permettant aux photos comme souvent aux  peintures d’être véritablement « disséquées » afin de bien cerner les messages délivrés par leurs auteurs.

Bien des gens ont des amis ou des membres de leur famille qui exposeront et, se rendre sur place permettra de découvrir leur talent par des clichés qui seraient restés totalement ignorés. Mais cette « expo » bien entendu n’est pas réservé qu’aux connaissances et les visiteurs quels qu’ils soient seront les bienvenus, peut être pour eux l’occasion d’échanger avec les membres du club et qui sait, d’éveiller une vocation.

Concernant les horaires, ils suivront ceux d’ouverture de l’espace Tuilerie en semaine et de 10 à 18 heures les samedis et dimanches.

L’entrée sera totalement libre .



                 Conception & Design : Desilog ©