6 visiteur(s) connectés.    4839524 articles vu                   

Les jeudis de mai.


Certains penseront qu’il est un peu tard pour publier les « menus du jeudi » servis en mai  « au Montchaninois » mais le 5 étant le jour de l’Ascension, Anne FONTAINE avait fait l’impasse estimant à juste titre que ce jour était avant tout familial.

Aussi ce n’est donc que le 12, dans quelques jours qu’elle ouvrira la ronde des repas à thème de ce mois du muguet avec un  déjeuner « barbecue » qui, si on en juge par le retour tant espéré des beaux jours sera totalement dans l’air du temps.

Une semaine plus tard, le 19, ce sera « la tête de veau » qui sera à l’honneur et dont l’ancien Président de la République Jacques CHIRAC est un ardent défenseur comme il l’est de la « Corona » sa bière préférée mais qu’il n’associe pas pour autant à « la tête de veau ». « Au Montchaninois » aucun risque, la « Corona » n’est pas à la carte mais les convives se verront servir comme d’habitude intégré à leur menu et donc sans supplément, un  ¼ de vin.

Ce mois de mai se terminera au plan des jours à thème par la devenue fameuse « tartine meurette » une innovation d’Anne FONTAINE qui depuis quelques mois maintenant a fait ses preuves et qui est redemandée.

A ces trois dates, il faudra en ajouter une quatrième, « La Fête de la musique » sans plus de détail pour l’instant. Mais en vous connectant régulièrement sur cminfos, vous ne manquerez pas d’être informé.





                 Conception & Design : Desilog ©