4 visiteur(s) connectés.    4833114 articles vu                   

La petite boule ce samedi, au menu du Comité des Amis du quartier de la gare.


S’il on devait retenir des signes que le printemps s’installe définitivement, avant l’arrivée de l’été, les concours de pétanque organisés par différentes associations communales sur les jeux à l’Espace Tuilerie en ferait bien évidemment partie.

Ce prochain samedi, ce sera le Comité des Amis du Quartier de la Gare, qui occuperont le chalet et géreront son environnement, entendez par là, le vaste espace où les « pétanqueurs » des deux sexes rivaliseront d’adresse mais aussi celui plus proche de la bâtisse notamment sa face arrière lieu habituel réservé au « barbeuc ».

Au plan de l’organisation, les « gariens » sont bien rôdés et dès que sonnera l’heure de l’ouverture, il leur suffira de relever les manches pour que tout roule. Et comme d’après les experts, la météo sera au diapason, le succès devrait les récompenser.

Au plan sportif, la dotation est basée sur une participation de 32 doublettes formées et en poules, ce qui, pour les vainqueurs débouchera sur un gain cumulé de 115€.

Tout figure sur l’affichette ci contre, à l’attention des candidats à la victoire, bien entendu aussi à ceux qui ne jouent pas mais qui viendront encourager leurs copains la partie basse de cette affichette leur étant plus particulièrement réservée.



                 Conception & Design : Desilog ©