5 visiteur(s) connectés.    4839488 articles vu                   

Union Fédérale: Un repas amical 3 jours après la cérémonie du 8 mai.


C’est une assistance clairsemée qui, mercredi matin a participé à la réunion de l’Union Fédérale salle des combattants au MODERNE. Il est vrai que l’ordre du jour l’était tout autant.

Au plan patriotique, c’est bien évidemment la prochaine cérémonie commémorative à la cessation des hostilités le 8 mai 1945 qui a été évoquée avec l’habituelle « tournée » sinon des popotes mais des communes de l’ancien canton. Concernant MONTCHANIN le rendez vous est fixé à 11 heures 30 face au monument.

Et puis, simplement 3 jours plus tard, un autre rendez vous attend les 18 personnes s’étant faites inscrire, plus festif cette fois puisqu’il s’agira de s’installer autour des tables au Restaurant « LE SAINT PIERRE » où m’a-t-on dit un menu de tout premier ordre attendra les convives.

A ce titre, l’Union Fédérale tient à remercier la municipalité qui pour l’occasion offre le Crémant comme elle le fait chaque année et elle l’a remercie également pour lui avoir octroyé une subvention ce qui permettra à l’association patriotique d’honorer ses dépenses pour l’année en cours.



                 Conception & Design : Desilog ©