3 visiteur(s) connectés.    4833054 articles vu                   

l'AAPPMA " La Flottante" a tenu mercredi sa 1ère permanence.
La seconde et dernière aura lieu dans 8 jours.

L’AAPPMA a tenu mercredi 4 mai de 9 heures à 12 heures, sa première permanence de vente de cartes de pêche pour l’année en cours, sésame obligatoire pour être en règle tout au long de l’année de pêche et notamment lors de la prochaine ouverture le 14 mai prochain.

Si je me permets un trait d’humour, contrairement au sport en général, si des contrôles ont lieu ce jour là, et jusqu’à la fin de l’année, mieux vaudra être positif…

Dire que les acquéreurs se sont bousculés serait hors de propos, puisque à l’heure où je suis passé, une heure et demie après l’ouverture, 1 seule carte avait été délivrée. Le fait que cela puisse se faire par internet est la raison la plus plausible partagée par les membres du bureau présents  et donc de permanence à la tuilerie.

En soi, cela peut n’avoir que peu d’influence sur l’effectif de la société qui était d’environ 300 l’année passée puisque par internet chacun choisi celle à laquelle il souhaite être affiliée mais pour ses dirigeants on ne peut connaître quasiment au jour le jour le nombre d’adhérents comme cela se fait avec les cartes « papiers ».

Néanmoins, l’AAPPMA se montre confiante car, « Plantes Avenir » partenaire « point de vente » le seul à MONTCHANIN a déjà délivré de nombreux permis. Autre raison de se montrer optimiste, la seconde permanence que le bureau tiendra au même endroit et dans le même créneau horaire mercredi prochain 11 mai une date à ne pas oublier puisque 3 jours plus tard c’est un autre rendez vous, cette fois avec les sandres et les brochets qu’il faudra honorer.



                 Conception & Design : Desilog ©