4 visiteur(s) connectés.    4833073 articles vu                   

Le 15 mai, la Brocante de la BFE offrira 300 places aux exposants.


Bien qu’avril ne soit pas encore à son terme, bien que le 15 mai soit une date encore éloignée, et comme il faudra bien que le Printemps arrive, il est déjà temps de penser que si le soleil s’installe les occasions de mettre « le nez dehors » se présenteront crescendo et qu’à un moment ou un autre il y aura des choix à faire.

Le prévoir à l’avance est donc plus une précaution qu’un luxe. Aussi marquer d’ors et déjà la Brocante – Puces de la Batterie Fanfare d’ECUISSES (BFE)  dans son agenda sera une occasion non seulement de ne pas oublier mais aussi de n’avoir aucun regret en lisant sur cminfos que l’événement à eu lieu sans que l’on s’en soit rappelé.

Alors, pour ce 15 mai qui arrive, une des sorties possible sera donc l’événement proposé par l’association musicale  qui, habituellement « fait le plein » par l’audience qu’il suscite auprès des amateurs de « chine » , des curieux n’y venant simplement parce que dès qu’il se produit quelque chose quelque part, ils sont toujours prêts à s’y rendre et des exposants sachant  qu’ au Stade Jean BAZIREAU ils pourront « déballer » en toute quiétude, certains que de nombreuses personnes s’arrêteront ou au minimum passeront devant leur stand.

Jusqu’à présent pour la BFE, la seule chose qui manquait était la place ce qui, notamment l’an passé n’avait certes pas déclenché de révolte parmi ceux qu’à grand regret Patrick LESAQUE avait du « refouler » mais qui avait tout de même animé les conversations. Mais cette année, tout change car, après en avoir discuté avec la Mairie et notamment Madame DELEY l’une des adjointe, la BFE disposera de plus de surface et pourra accueillir environ 300 exposants de quoi satisfaire tout le monde.

Pour autant, les exposants sont invités à se présenter à partir de 6 heures, le public quant à lui étant autorisé non pas à la grasse matinée mais au moins à pouvoir rester au lit plus longtemps puisque « les portes » lui seront ouvertes à partir de 8 heures.

Comme à l’habitude l’espace « brasserie » sera confortablement garnie  et celles et ceux désirant de mettre à table sur place sur le coup de midi, trouveront de quoi se rassasier sans pour autant se ruiner.

Coordonnées GPS :

Lat : 46,760067

Long : 4,511777





                 Conception & Design : Desilog ©