6 visiteur(s) connectés.    4351029 articles vu                   

Ou en est Jean-Michel CALDERON ?


Celles et ceux ayant, par le biais de ce site quasiment assisté au départ en direct dimanche passé de Jean-Michel CALDERON pour son défit de rejoindre à pied, sa villa natale de BAGNERES DE BIGORRE seront heureux d’apprendre que pour l’heure, tout se passe au mieux.

Jean-Michel confie, « qu’après un contretemps technique, le périple a repris à CHARLIEU ». Hier, mercredi, il était à POMMIERS EN FOREZ, un petit village de 366 habitants dominé par un château médiéval qui était la quatrième étape de son planning.

« Points positifs..Le soleil m'accompagne, le circuit traverse des endroits remarquables, des villages pittoresques et les kilomètres s'engrangent sans trop de difficultés, pour l'instant.
Heureusement car parfois le balisage pose problème hier j'ai fait 48km au lieu des 40 prévus. Faut donc être très vigilant! »
Et Jean-Michel ajoute : « Quant à Édith, elle a dompté notre "monstre"(NDLR le Camping car) même sur les petites routes ».

On en était donc à 165 kilomètres de parcourus et Jean-Michel ne précise pas si au final ce seront 8 kilomètres de plus par rapport à ce qui est prévu, mais lorsqu’on en est à plus de 900…




L'hotel à roulettes dont Edith est la directrice...
                 Conception & Design : Desilog ©