4 visiteur(s) connectés.    4515909 articles vu                   

Direction BAGNERES DE BIGORRE, Jean-Michel CALDERON est parti ce matin.


Malgré un petit imprévu l’ayant privé du Camping Car et lui ayant occasionné un voyage pour rien dans sa Bigorre natale, Jean-Michel CALDERON comme prévu a pris le départ de son périple de 912 kilomètres depuis son domicile de la rue des Vernes à ECUISSES.

Visiblement en pleine forme et apparemment pas stressé ce qui n’est pas exactement l’avis d’Edith son épouse, Jean-Michel avait tout pour partir avec enthousiasme puisque peu avant l’heure du départ, de nombreux copains et copines du club OXYGENE étaient présents près de la ligne de départ. Et paradoxe, c’est la famille CALDERON qui a accueilli tout le monde et a proposé un « petit noir » accompagné de gâteau des Pyrénées ce qui, par un temps certes superbe mais un vent un peu frisquet a été unanimement apprécié. « Par rapport à l’habitude,  c’est un autre état d’esprit qui anime Jean-Michel, car même si la distance est très longue, il n’y a aucune recherche de performance comme par exemple lors de son tout premier 100 kilomètres »  nous confie Edith au moment où « son homme » allait s’élancer.

Au moment prévu, direction BAGNERES avec un tout premier arrêt momentané au Pont Jeanne-Rose pour saluer d’autres membres du club venus encourager leur Président. Après quelques minutes le petit groupe accompagnant Jean-Michel a obliqué par l’allée des soupirs à la sortie de laquelle et en direction de Montchanin le Haut, il s’est peu à peu clairsemé le laissant ainsi progressivement face à son défi.

Le planning en ce 24 avril prévoyait une arrivée à SAINT BONNET DE JOUX vers 13 heures13 h 30. Il faudra alors retourner dans le sud récupérer le Camping Car, puis revenir afin de reprendre cette très longue randonnée avec l’espoir d’arriver à l’ombre du Pic du Midi de BIGORRE vers le 18/20 mai.








Julia 17 mois encourage "Papy" et s'entraine pour le trail dans......



Edith recherche le signal....

Dans quelques secondes...

Bagnères, c'est tout droit...

Arrivée au PONT JEANNE-ROSE.

...sous les applaudissements.



Les derniers "bisous"...

...et ça repart....

...par l'allée des soupirs.
                 Conception & Design : Desilog ©