6 visiteur(s) connectés.    4839527 articles vu                   

Demain mercredi: matinée porte ouverte à la Boulangerie BARBIERE.


Associer le mot « SAVEUR » à Boulangerie BARBIERE » apparaitra pour ceux qui régulièrement y vont acheter leur pain, des viennoiseries ou des pâtisseries comme un pléonasme tant le respect des saveurs est le lot quotidien du couple de Boulangers et de son équipe.

Pour autant, il n’est pas inutile de pratiquer ponctuellement des « piqures de rappel » devant les offensives publicitaires déversées à coup de millions d’euros par l’alimentation industrielle plus soucieuse de baptiser ses produits de noms ronflants de délivrer des messages chocs, de présenter de soi disant consommateurs qui, souvent sont des comédiens rémunérés et qui affichent des visages radieux.

Chez BARBIERE, point n’est besoin d’autant de tergiversations « théâtrales » les longues « queues » du dimanche matin suffisent à démontrer la notoriété acquise depuis de nombreuses années et fondée sur le respect du pain et par extension de tout ce qui nécessite le travail de la pâte.

Demain mercredi 20 avril, « la maison » sera heureuse, au cours d’une matinée animation d’accueillir sa clientèle régulière, celle plus ponctuelle et les personnes ne l’étant pas (encore) à venir déguster le pain « VIKING », riche en graines et qui conserve une mie souple et moelleuse.

Pour l’occasion, une tombola sera proposée avec un 1er prix de tout premier ordre une « SMARTBOX ». On a coutume de prétendre qu’un malheur n’arrive jamais seul, mais chez BARBIERE, c’est tout aussi vrai pour le bonheur puisqu’en outre, le petit déjeuner et le verre de l’amitié seront offerts.

Pour beaucoup, se rendre à la boulangerie ne pose pas de problème mais, il existe d’autres personnes pour qui cela pourrait l’être si, nous ne les invitions pas à découvrir ci-dessous les coordonnées GPS.

Lat  : 46.750848

Long : 4.467983

Mais attention ! mercredi, jour de marché, l’avenue ne permettra pas la circulation.





                 Conception & Design : Desilog ©