10 visiteur(s) connectés.    4835007 articles vu                   

En avril, mini tour d'Europe de la gastronomie.


Mis à part la rénovation récente de deux commerces et l’attente insoutenable concernant la MSP les animations et innovations notamment au plan gastronomiques, laissent permettez moi l’humour les gastronomes sur leur faim….

Mais, à simplement à quelques encablures, plus précisément au Bois Bretoux, Anne FONTAINE, la « patronne » du bar restaurant « au Montchaninois » n’a que faire de cet immobilisme et depuis qu’elle s’est mise au fourneau, elle fait le régal d’une clientèle qui se fidélise.

Son idée de repas à thème chaque jeudi, a jusque là connue un bon succès, mais loin de rester sur ces lauriers et après avoir innové, concernant ses assiettes par exemple par la création des « tartines meurette » ou un repas « tartelettes » le mois d’avril réservera un mini tour d’Europe de la gastronomie  et ce, dès jeudi prochain 7 avril sachant que la FRANCE faisant partie de la dite Europe un jour lui sera réservé histoire de bien terminer ce mois.

Anne FONTAINE me précise que les repas qui seront proposés font en partie suite à ses voyages dans les pays dont ils sont issus et au cours desquels elle s’est initiée aux cuisines locales. Aussi, embarquement dès le 7 avril, direction l’ITALIE, puis une semaine plus tard la GRECE avant un retour dans le nord de la FRANCE le 28 avril qui sera précédé le 21 d’un détour par la HONGRIE.

Une précaution à prendre, longuement parcourir les affichettes ci jointe afin de savoir ce que vous dégusterez après vous être installés dans une salle conviviale avec une ambiance « bistrot » assurée. Et bon appétit… !











                 Conception & Design : Desilog ©