9 visiteur(s) connectés.    4759414 articles vu                   

La BFE prépare sa brocante.


Les musiciens de la BFE étaient en réunion samedi et comme à l’accoutumée, la salle Paul JAULT était plutôt bien garnie. Le  « but de la manœuvre » ? Apporter la dernière main et la première d’ailleurs, à l’un des événements traditionnels de la société en dehors bien sur des rendez vous musicaux, la brocante dont la réussite et les bénéfices qu’elle apporte influent directement sur les investissements nécessaires à son bon fonctionnement et notamment lorsqu’il s’agit d’acheter de nouveaux instruments.

Une bonne nouvelle est venue égayer encore un peu plus la réunion, le fait que comme Loriana DELAY, l’Adjointe l’avait laissé entendre, la BFE pourra compter sur le pré attenant à l’endroit habituel pour installer des exposants ce qui porte la capacité d’accueil à 300.

Le prix au mètre linéaire est fixé à 2€, mais les exposants seront les seuls à devoir s’acquitter d’un droit puisque l’entrée du public est gratuite. Bien entendu chacun trouvera sur place de quoi rester au moment du déjeuner, jambon à la broche ou « barbeuc », rien n’est encore décidé.

L’objectif d’accueillir autant de « points de ventes » et forcément un nombre très important de visiteurs nécessite une préparation sérieuse ce qui constituait le temps fort de la réunion de ce samedi. Mais dans ce domaine, les musiciens sont rôdés, chacun connait sa tâche et le jour venu, ça ronronnera comme une horloge.

 Le jour venu ? Lequel au fait ?

Et bien ce sera

Le dimanche 15 mai au Stade Jean BAZIREAU

dès 6 heures pour les exposants, 8 heures pour le public.

Il est à noter qu’aucune réservation ne sera prise, que l’alimentaire et le neuf sont interdits.





                 Conception & Design : Desilog ©