4 visiteur(s) connectés.    4519203 articles vu                   

Marche pour JADE: Le temps et l'heure ont influé sur la participation.


La Marche pour JADE qui s’est déroulée dimanche passé au MARTRAT n’a pas été couronnée du même succès que les précédentes éditions. Environ 250 marcheurs, un peu moins de 50 vététistes, c’est globalement la moitié de la fréquentation habituelle.

Rien de bien étonnant si l’on se rappelle de la météo de ce jour de Pâques, plus proche du mois de novembre qu’au printemps ouvert simplement quelques jours auparavant Tout le monde bien était emmitouflé, pour lutter contre le froid sur la route comme sous le préau où étaient prises les inscriptions. « Il y a eu la pluie du matin mais sans doute aussi le changement d’heure qui ont influé sur la participation Nous aurions bien évidemment souhaité une plus forte participation. Mais nous sommes très heureux des retours positifs concernant nos parcours et nos ravitaillements » me confie Cécile TRIPA la maman de JADE.

De fait, il ne m’a pas été possible dimanche de fixer des groupes sur la carte mémoire, les participants étant, pourtant à la même heure que d’habitude, clairsemés par rapport aux éditions antérieures. Dommage mais cela n’entame pas l’optimisme de Madame TRIPA qui remercie tous les participants les membres de l’association ainsi que le club OXYGENE et qui, l’été prochain prendra avec toute sa petite famille la route de l’ESPAGNE afin que JADE poursuive un traitement qui, depuis qu’elle l’a entamé lui a apporté une autonomie inespérée, il n’y a que quelques années.











                 Conception & Design : Desilog ©