4 visiteur(s) connectés.    4833086 articles vu                   

Après le succès du LOTO, Jade pourra poursuivre sa thérapie en ESPAGNE.


La satisfaction était perceptible sur les visages des membres de l’association « Un monde pour Jade » cheville ouvrière du LOTO qui était organisé dimanche passé au MODERNE dans le but de permettre à Manuel et Cécile TRIPA les parents de la fillette de pouvoir l’emmener une nouvelle fois en ESPAGNE et ainsi de poursuivre la thérapie par la méthode ESSENTIS la seule à ce jour à avoir permis une évolution très positive de l’état de la fillette.

Tout au long de l’après midi, ce sont près de 230 personnes qui sont restées installées autour des tables, attentives aux numéros énumérés venant de la scène. Ambiance assez feutrée permettant aux oreilles les moins sensibles de ne manquer aucun chiffre et l’étant beaucoup plus lorsqu’une seule case restait à « noircir » et plus encore au moment du dénouement final et l’attribution des lots.

La satisfaction était alors aussi forte parmi les tables qu’elle l’était auprès des organisateurs malgré l’absence pour cause de tournage du comédien Stéphan COULON parrain de l’association et « tonton » de JADE retenu par un tournage. Dire que la venue de Yohann CASSIER fut une sorte de compensation n’est pas évident à affirmer à moins que l’Adjoint nous cache quelque chose quant à son avenir au cinéma, mais toujours est il que sa venue a été appréciée par Cécile et Manuel. Ceux-ci, tiennent à remercier l’ensemble des joueurs qui ont passé de longues heures en leur compagnie et ainsi assurer le succès de ce LOTO mais aussi, la Municipalité de MONTCHANIN pour la gratuité de la salle ainsi que Géant CASINO TORCY et MKI à MARCILLY LES BUXY.

L’association qui ne doute pas que les joueurs de LOTO sont aussi des amateurs de randonnées leur donne rendez vous pour le 27 mars  afin de participer à la 5ème marche pour JADE, mais cette fois, il leur faudra se rendre au bourg du MATRAT à MARCILLY LES BUXY.



























                 Conception & Design : Desilog ©