4 visiteur(s) connectés.    4833084 articles vu                   

Pour mars, Anne FONTAINE innove.


Depuis de nombreux mois maintenant, le restaurant « au Montchaninois » vous a habitué chaque jeudi, à ses rendez vous culinaires à thème qui ont permis à sa clientèle de retrouver dans son assiette, les classiques de la cuisine de « bistrot » mettant à l’honneur plusieurs régions du pays voir, un peu plus loin s’agissant du « couscous ».

Cette formule a séduit une clientèle fidélisée à cette cuisine sans chichi servie dans une ambiance conviviale constituant pour celles ou ceux étant en activité une vraie coupure dans leur journée de travail. Anne FONTAINE aurait très bien pu se reposer sur « ce qui marche » ce qui aurait été mal la connaitre, puisqu’elle  toujours soucieuse d’innover et trouver de nouvelles sources d’intérêts pour ces personnes poussant régulièrement la porte du restaurant et plus que de simples clients sont, au fil des mois devenus des amis.

Ainsi, en mars, « au Montchaninois » innove encore  puisque le thème habituel des menus se mue en thème de vocabulaire puisque, Anne FONTAINE pour chaque jeudi de ce mois de printemps propose en effet des menus comportant un plat commençant par « TAR ». Jeudi prochain 3 mars, ce sera TARtiflette, 7 jours plus tard TARtine Burger,  le 17mars, TARt’ à gogo, la semaine suivante, celle du printemps TARtine printanière et enfin le 30 TARtare surprise.

Mais une dame aux fourneaux ne pouvait bien évidement manquer la date du 9 mars, celle de la « journée de la femme » et Anne FONTAINE pour ce jour à concocté une animation spécifique « au beau sexe » dont nous vous reparlerons le moment venu.





                 Conception & Design : Desilog ©