1 visiteur(s) connectés.    6131476 articles vu                   

Le nouveau "look" d'été des pétanqueurs.


C’est à un rendez vous vestimentaire qu’étaient conviés vendredi en fin d’après midi, les membres de la PSM (Pétanque Sportive Montchaninoise)  dans l’une des salles de l’espace tuilerie. Le but, essayer les nouvelles tenues qui devront être portées lors des prochaines compétitions officielles et ce, dès le printemps qui arrive.

Donc, plus qu’une séance de pose, c’est d’une séance essayage qu’il était question chacun devant non seulement être à l’aise lorsqu’il s’agira de pointer les boules ou par des tirs précis annuler celles de l’adversaire. Ces tenues ne changent rien aux couleurs traditionnelles sont avant tout adaptées à la belle saison, plus légères que les précédentes qui restent d’actualité lorsque le temps sera moins chaud. Chacun a pu apprécier le look et ce sera encore mieux dans quelques jours lorsqu’elles auront été « flockées »  avec le logo du club Montchaninois.

C’est Isabelle 1ère dame du club puisque épouse de Bernard NEUFOND le Président qui donnait les conseils durant l’essayage « tu es trop serré, prends plus grand, gardes cette taille mais il ne faudra rien en dessous… »  bref, la PSM sera particulièrement seyante dès la fin mars et l’ouverture des compétitions.

Au plan de l’effectif, pour l’heure c’est un léger tassement certains joueurs de l’an passé ayant choisi de « muter » parfois assez loin. Ce vendredi, c’était également l’occasion de prendre sa licence et quelques nouveaux visages sont venus et viennent ainsi compenser en partie les départs.

A ce titre, celles et ceux qui souhaitent venir renforcer le club peuvent le faire en contactant les membres du bureau et notamment Bernard NEUFOND (bernard.neufond@orange.fr) et Cathy DEMONTFAUCO N (demonfaucont.cathy@gmail.com



Jean semble ravi par cette nouvelle tenue.

Isabelle comme "Christina CORDULA" a apporté ses conseils...
                 Conception & Design : Desilog ©