5 visiteur(s) connectés.    4833047 articles vu                   

L'OMS change de Président et les trophées ont recompensé les sportifs et les dirigeants les plus méritants.
C'est Philipe MORELE qui succède à Yohann CASSIER.

Ce vendredi a été le grand rassemblement annuel de l’ensemble du sport Montchaninois la salle du Moderne accueillant dans un premier temps l’Assemblée Générale ordinaire de l’Office Municipal des sports suivi dans la foulée par les trophées récompensant les compétiteurs jugés les plus méritant au sein de chaque club.

Parfois, c’est notamment le cas pour Marie DUTREUIL le talent s’exprime au sein d’autres clubs faute de structure existante à MONTCHANIN, mais comme le dit Yohann CASSIER, «  pour nous Marie est notre Montchaninoise ».

La jeune fille est championne de tir à l’arbalète et a déjà connu les honneurs de l’équipe de France obtenant notamment une médaille de Bronze en individuelle à ZAGREB pour sa première compétition à ce niveau.

D’autres, des dirigeants faisant un travail souvent dans l’ombre ont également été honoré, comme Rémy FOUGERE le hand balleur, Christian TORNEIRO de la JSMO, Valérie JOUROT et Thierry ZANTMAN pour le Stade Montchaninois ou encore l’ensemble du bureau de la JSMO travaillant autour de Marc GRUDIEN qui en a profité pour annoncer sa prochaine démission.

A ce titre, cette AG était également celle du renouvellement à la tête de l’OMS et, si les membres du bureau demeurent dans les fonctions qui étaient les leurs, Yohann CASSIER qui avait annoncé sa démission dans cette année Olympique et c’est Philippe MORELE qui lui succède et qui est donc le 5ème Président de l’Office dont c’est le 45ème anniversaire cette année.

Je reviendrais en fin de semaine et en cours de semaine prochaine sur cette assemblée générale et sur la remise des trophées en présentant ce soir les photos des récipiendaires et en m’excusant auprès de Montchanin Natation dont la photo était totalement ratée. Mais comme je ne manque pas d’amis, mon « pote » Philippe MANIEZ qui lui est un vrai spécialiste m’a gracieusement offert son talent permettant au club de nage d'être honoré comme il le mérite.

H.M

 




CTM HB.

Rémy FOUGERE.

MONTCHANIN TT.

Golf D'avoise.

Boule Lyonnaise.

Badminton.

Athlétisme.

Marie DUTREUIL.

JSMO.

Christian TORNEIRO.

AD 71. Jeune Garde.

MONTCHANIN NATATION.

Stade Montchaninois.

Montchanin Tennis Club.

Aquatic Club.

Montchanin Basket Club.

Valérie JOUROT et Thierry ZANTMAN.
                 Conception & Design : Desilog ©