2 visiteur(s) connectés.    4840679 articles vu                   

Les cadets s'imposent à COUCHES.


A l’issue d’un match très équilibré, les Cadets du Stade en entente avec BUXY se sont imposés par la plus petite des marques, 3 à 0 sur le terrain du Stade Henri LEVITTE où ils rendaient visite à leurs homologues de l’entente entre COUCHES et CHAGNY.

Le score était déjà acquis à la pause et il aura donc fallu aux « quadricolores » beaucoup d’abnégation pour tenir le score.

Après le match, Régis FRIBOURG que nous avons joint au téléphone et auquel s’est associé Ibrahim HAZAGIC a tenu a féliciter ses joueurs pour cette remarquable prestation leur permettant de poursuivre leur course en tête de poule. Mais l’entraineur tient également à remercier l’arbitre, le bourguignon Franck CHAMBAZ qui a parfaitement dirigé la partie.

«  On a gagné mais dans le cas contraire, j’aurais tout autant félicité Monsieur CHAMBAZ pour sa prestation » conclu le « coach ». Régis FRIBOURG tient également a remercier les nombreux supporters venus de BUXY comme de MONTCHANIN encourager l’équipe.

Il faudra attendre une quinzaine pour retrouver cette équipe cadet cette fois contre NORD COMTOIS XV pour ce qui sera l’un des sommets de la saison puisque les Comtois » ont été les seuls à gagner contre les quadricolores.



                 Conception & Design : Desilog ©