8 visiteur(s) connectés.    4831643 articles vu                   

le 5 fevrier, l'OMS sera en Assemblée Générale.
Celle ci sera suivie par les trophées du sport.

C’est vendredi prochain 5 février que se déroulera salle du MODERNE deux événements incontournables de la vie sportive locale.

Dans un premier temps et à partir de 18 heures, l’OMS tiendra son Assemblée Générale annuelle avec cette fois, l’élection d’un nouveau bureau. Ceux pour qui le sport fait partie de leur quotidien seront les bienvenus. Le sport à MONTCHANIN est omniprésent dans tous les domaines et si les effectifs des différentes disciplines atteignent des sommets pour une ville de cette dimension, les bras manquent souvent lorsqu’il s’agit comme le fait l’OMS  de « chapeauter «  toutes ces activités. Aussi, « le bureau d’embauche «  est ouvert.

Ensuite, ce sont les sportifs les plus méritants désignés au sein de chaque club qui  seront les vedettes de la seconde partie de soirée. Ce grand raout façon festival de CANNES, permet au public toujours plus nombreux lors de ce second acte de découvrir et d’applaudir les meilleurs représentants Montchaninois sur les divers terrains de sport, qu’ils soient en plein air ou en salle. Et MONTCHANIN n’en manque pas.

Enfin, à l’issue de ce cérémonial, une réception permettra aux uns ou aux autres de discuter avec les dirigeants des divers clubs, les sportifs et les membres de l’OMS.

Le sport est un confluent d’idées, un facteurs de rencontres entre tous un lieu où les origines ethniques ou religieuses ne sont pas un phénomène de rejet, et l’OMS très attentive à ce qu’il en soit toujours ainsi se fera une joie d’accueillir celles et ceux qui partagent ce même état d’esprit et assisteront à cet événement.



                 Conception & Design : Desilog ©