10 visiteur(s) connectés.    4351526 articles vu                   

Saint Eusébe: Le Palmarès des maisons fleuries en vidéo.


Par un précédent article ayant recueilli une très forte audience, vous avez pu prendre connaissance des vœux d’Alain BALLOT un peu comme si vous y étiez pour celle et ceux qui n’avaient pu être présents samedi passé à la salle des réunions à MONTCHANIN LE HAUT.

Ainsi, un peu comme ce qui se passe « aux States » où le Président délivre son message sur l’état de l’union, les lecteurs de cminfos ont pu prendre connaissance des travaux et réalisations effectuées par la municipalité pour améliorer le bien être des habitants ainsi que ce qui est prévu bien que le Maire ait déclarer qu’en 2016, « on soufflerait un peu ».

Avant de conclure cette sympathique réception en levant le verre de l’amitié, il restait "une cérémonie dans la cérémonie" et pas des moins agréables puisqu’il s’agissait d’honorer les familles qui, par l’excellence du fleurissement de leur habitation durant l’été, contribuent à rendre le village où le « bon vivre » règne encore plus agréable. C’est Madame Sylvie PATENET qui était chargé d’égrener le palmarès, avec pour tous les lauréats, un trait d’humour « personnalisé » qui ravi l’assistance et provoqué de nombreux applaudissements.

Par notre vidéo, vous pourrez connaitre qui a été honoré ce qui en outre et contrairement à « une photo de famille » a l’avantage de montrer les gens tels qu’ils sont et non pas tels qu’on leur demande d’être.

On ne peut néanmoins occulter « le podium », les trois premiers qui, dans l’ordre sont :

1er Monsieur et Madame André MONNERET à La Favée.

2ème  Monsieur et Madame Jean-Claude BOUCANSAUD au Chêne Vert.

3ème  Monsieur et Madame Gilles DESGOUILLES Impasse du Bois Soret.

Gageons que dès le printemps, les jardiniers amateurs redoubleront d’efforts pour intégrer ce « classement » contribuant ainsi, à ce que SAINT EUSEBE soit encore plus accueillant.

















                 Conception & Design : Desilog ©