10 visiteur(s) connectés.    4834982 articles vu                   

Les rois mages passeront par la salle PLM.


On approche peu à peu du rythme de croisière annuel habituel pour chaque structure associative, la célébration de l’épiphanie étant généralement choisie pour « prendre possession » de la nouvelle année.

L’association des « Filles et Gars de la Gare » chère à son Président Alain CASSIER ne contourne jamais cette occasion permettant non seulement de remettre « la machine en route » mais aussi de présenter et recevoir les vœux de tous les membres de l’association « Garienne ».

Cette année, c’est la date du 10 janvier prochain qui a été retenue, et le bureau lance une invitation générale à ses membres afin que toutes et tous se retrouvent à 15 heures à la salle PLM lieu de consécration pour de futurs monarques.

Qui dit épiphanie dit aussi galettes et boissons, d’où la nécessité de connaitre au préalable le nombre de personnes qui honoreront l’invitation.

C’est pourquoi, en fin d’article, vous trouverez un bulletin d’inscription pour ceux qui choisiraient la voie postale ainsi que les coordonnées Mail et Téléphoniques pour les autres.





                 Conception & Design : Desilog ©