5 visiteur(s) connectés.    4833034 articles vu                   

"Viens !" t'auras du boudin....


L’air est connu et modifié à une consonne près ! Mais nul ne sera obligé de faire un parcours du combattant pour déguster le boudin maison qui sera proposé ce dimanche lors de l’édition mensuelle des Puces de Bourgogne du Sud. En prime, vous pourrez assister à sa cuisson devant l’entrée « rue de la paix » du « MONT’CH » le conseil étant d’arriver suffisamment tôt mais pas trop car là, devant les relents de la cuisson, on serait assuré de « crever la dalle » jusqu’à l’heure du service…..

L’an passé (notre photo) le temps avait « gâché la fête » mais, cette année annoncé beau, la température disons le, anormalement haute ce dont, au passage, personne ne se plaindra fera de ces Puces de novembre une édition appelant le succès. Et quand on sait que les distractions ne seront pas légion (celle là, il fallait la faire)  dimanche à MONTCHANIN, le parcours des allées des Puces assurera aussi bien  le coté distraction que l’occasion de réaliser de bonnes affaires. Et si on y ajoute le « bien manger » c’est une journée à ne pas manquer qui se profile avec l’assurance de singulièrement regonfler les batteries avant lundi, de reprendre le travail, un nom qui pour le « plumaillon » que je suis, est devenu bien étranger depuis une dizaine d’années…..

Si, on ne peut bien évidemment détailler les objets, vêtements, bouquins et autres bonnes affaires qui s’offriront aux visiteurs il est tout aussi évident qu’en dehors du boudin, les « cuisines » des Puces proposeront leur carte habituelle, entrecôte Charolaise, tripes etc…. avec un plus et sans aucun supplément, l’ambiance…Et si vous alliez au Bois Bretoux dimanche ?



                 Conception & Design : Desilog ©