4 visiteur(s) connectés.    4241502 articles vu                   

Avec "La Tirelire des Ecoles" pour une lune de miel à VENISE....


Qui n’a pas rêvé d’une lune de miel à VENISE ? Qui l’a réellement fait ? Probablement peu d’entre nous engendrant d’un foyer à un autre beaucoup de regrets surtout chez les dames….. « On s’était promis de faire le voyage plus tard…. et puis, il y a eu les enfants…. Au final, les années ont passé, les regrets se sont estompés et on y pense plus vraiment… »

L’association d’ECUISSES « la Tirelire des Ecoles » arrive donc à point nommé pour démontrer que « quand on aime » rien n’est jamais définitivement clos en offrant à tous, l’occasion de prendre la route tous frais payés, de franchir la frontière Italienne et ensuite de se laisser bercer par le charme de VENISE, ses canaux, ses gondoles, sa basilique Saint Marc….et son célèbre Carnaval. Pourquoi parler particulièrement de cet événement ? Vous allez comprendre, mais déjà, quelle est la manière de se procurer un billet, pardon deux, on va à Venise tout de même … ?

Et bien en se rendant tout simplement à la salle des fêtes d’ECUISSES dimanche prochain 8 novembre puisque c’est là, que dans le cadre de son LOTO, la « Tirelire des Ecoles » met en jeu, ce magnifique voyage de 4 jours pour 2 personnes durant le Carnaval. Vous avez bien lu ? 4 jours pour 2 personnes et durant le Carnaval….Alors, les nostalgiques de la robe blanche et du nœud « pap », les futurs mariés où ceux venant de « passer devant le Maire », l’occasion est trop belle pour ne pas venir tenter votre chance…

Bien sur, il y en a qui penseront, « ce lot est superbe mais compte tenu de l’affluence attendue que puis je espérer ? » Pour le moins, de gagner l’un des autres lots qui seront proposés, TV 80 cms, tablette, l’un des 4 bons d’achats et bien d’autres choses à installer ou à déguster car au chapitre de la dotation, l’association n’a pas lésiné comme, l’affiche ci-dessous en témoigne….

Aussi, les « parents d’élèves » de la commune qui tout au long de l’année ne ménagent pas leur peine en organisant kermesse, carnaval, repas afin de pouvoir soutenir et apporter leur aide aux  écoles méritent bien qu’à leur tour, on les soutienne en venant dimanche prochain s’installer autour d’une table. Pour cela, la prudence est d’arriver dès 13 heures à l’ouverture des portes la première partie débutant une heure plus tard. Et une fois sur place, rien ne vous empêchera au cours de l’après midi de « manger un bout » en vous désaltérant, tout est prévu et toutes et tous seront bien accueillis.





                 Conception & Design : Desilog ©